Le "BIO" une nécessité.

Publié le par Professeur Tournesol



L'agriculture "Bio" et la consommation
des produits "Bio" est
inéluctable
et nécessaire.
 
Les modes de culture actuelle nous intoxique.

Ainsi, aux seules fins
d'éviter un empoisonnement
lent consommez "Bio"
autant de fois que vous le pouvez.

Le "Bio" sera l'alimentation du futur.


Faites confiance aux professionnels.





Publié dans Définitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi je veux bien, Christian. Mais qu'est ce qui nous garantit que le produit que j'achète est bien un produit bio ? Les pesticides du champ d'à côté peuvent avoir contaminés le champ bio...
Répondre
P
<br /> Bonsoir Pascale,<br /> <br /> il est évident que la notion de Bio intégrale n'existe pas. Néanmoins les producteurs sont tenus à un cahier des charges et les contrôles existent.<br /> Maintenant c'est évident que la pluie est polluée l'air aussi mais si on peut limiter les apports chimiques je pense que c'est déjà pas mal.<br /> De toute manière les apports en produits chimiques et traitements sont de plus en plus limités ce qui me fait dire que le bio sera le label de demain car cela s'inscrit dans une logique de<br /> sauvegarde de la planète.<br /> Bon ceci dit je ne suis pas un intégriste du bio mais j'en ai assez de voir tous ces cancers qui frappent des personnes de plus en plus jeunes et cela à cause de l'industrie chimique. Cela fait<br /> partie de ma philosophie au même titre que l'écologie.<br /> Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Christian.<br /> <br /> <br /> <br />